• I miss you ♥ Chapitre 3

     

    Ma tête me faisait mal, j'essayais d'ouvrir les yeux mais je n'y arrivais pas. Je commençais à entendre les bruits autour de moi : j'entendais des klaxons de voitures, quelques cris de panique, mais aussi une voix masculine assez douce. J'ouvris petit à petit les yeux, au départ je voyais flou mais je pus enfin distinguer, le visage d'un jeune homme au dessus du mien. Le jeune homme me sourit et je lui dis :


    - Bonjour, dis-je.
    - Bonjour, répondit le jeune homme.
    - Qu'est ce qui c'est passé ? 
    - Deux hommes était en train de se battre sur ce trottoir, vous êtes passez à côté et vous avez reçu un coup de poing, ce qui vous a fait tomber. Et votre tête a heurté le sol. Vous deviez surement être dans vos pensées à ce moment la !
    - Oui c'est exact !


    J'essaya de me lever mais ma tête me rappela que je venais de tomber, je pu constater que j'étais allongée sur le trottoir.


    - Au fait moi c'est Jorge !
    - Moi c'est Martina mais appelle moi Tini !
    - D'accord !
    - Comment sais tu ce qui c'est passer ?
    - Je passais par la et j'ai vu que deux hommes ce battaient et à ce moment la je vous ai vu passer et tomber, m'expliquait Jorge.
    - D'accord mais tu sais tu peux me tutoyer .
    - D'accord ! Ca va tu n'as pas trop mal ?
    - J'ai un peu mal à la tête mais ça va aller !


    Je réussi enfin à me lever avec l'aide de Jorge. Jorge était un garçon assez grand, il était mince, et il avait un visage parfait *_* ! Avec des cheveux châtains, qui partaient dans tout les sens et c'était tellement sexy ! Il avait également des yeux vert émeraudes à en faire craquer plus d'une. Bref un beau gosse !
    Ma tête tournait un peu mais au fur et à mesure ça allait mieux.


    - Je te remercie Jorge !
    - Mais de rien ! En tout cas si tu as un problème tu peux m'appeler à ce numéro, dit-il en me tendant sa carte. Ou si jamais tu veux qu'on se revoit pour sympathiser !
    - D'accord ! Ce sera avec plaisir !


    Jorge me fit un clin d'oeil et parti. Comme une conne je resta planter sur place, en me répétant le moment qui venait de se passer, dans ma tête.

    Puis je revins à la réalité quelques secondes après. Je me rappelais de quoi j'étais en train de penser avant de tomber : mon père.
    Je me remis en route jusqu'à la poste. Je posta la lettre puis rentra à l'orphelinat. J'étais épuisée de ma matinée, il était près de 11h et je décida de faire une petite sieste.


    Je fus réveillée par une voix féminine, j'ouvris les yeux et vis Alba.


    - Allez ma belle ! Debout on va manger, me réveillais Alba.

    Je me leva du lit et Alba me regarda surprise.

    - Quoi ?! Qu'est ce que j'ai, demandais-je.
    - Tini tu t'es fait frapper ?
    - Non pourquoi ?
    - Tu as un gros bleu sur le front !
    - Quoi ?!


    Je me dirigea vers le miroir qui se trouvait au pied de mon lit et regarda. J'avais effectivement un énorme hématome sur le front.


    - Qu'est ce qu'il c'est passé Tini ? s'inquièta Alba.
    - En fait ce matin j'ai écrit ma lettre pour mon père et j'étais sur le chemin pour aller la poster, je ne regardais pas vraiment ou j'allais et je suis tombée à terre ma tête s'est cognée contre le sol. Je me suis réveillée, à côté d'un jeune homme très gentil, il avait vu toute la scène alors il m'a expliqué ce qui c'était
    passer : deux hommes se battaient sur le trottoir et je me suis prit un coup de poing, ce qui m'a fait tomber mais ce n'est rien de grave.

    - Il faudrait cacher ça sinon Clara ne va pas te croire et va s'inquiéter ! Attend je reviens !


    Alba parti et revint une minute après avec du maquillage. Alba à toujours été douée en maquillage. D'ailleurs elle serait surement maquilleuse si sa mère n'était pas tombée malade et qu'elle a du reprendre l'orphelinat avec sa soeur. Elle me maquilla de façon à ce que mon bleu ce voit le moins possible , puis on descendit manger
    Pendant le repas, personne ne me posa de question sur mon bleu qui se voyait très peu.


    Le lendemain.


    Je me leva et fis mon rituel, ce matin je ne pouvais pas emmener les enfants à l'école car mes cours commencais à 7h. Je pris mon sac et partis à l'université.
    Pendant la journée de cours, je n'étais pas très attentive, je pensais à Jorge, il fallait que je le rappel ! Et puis je pensais aussi à mon père.

    La fin de la journée arriva vite. Quand je sortis de l'université il était 17h30, je décida d'aller dans un parc pour faire mes devoirs, j'y serais plus au calme qu'a l'orphelinat. Mes devoirs finit, je rentra à l'orphelinat et sur le chemin, je décida d'envoyer un sms à Jorge :


    "Bonjour Jorge ! C'est Martina, tu m'as dit que si je voulais sympathiser avec toi , on pourrait se voir ! Alors pourquoi pas :D"


    J'envoya le sms, mais je regretta aussitôt de l'avoir envoyé. Et si jamais il ne voulait pas me revoir ?!
    J'arriva à l'orphelinat, déposa mon sac dans ma chambre et alla aider Clara et Alba à faire à manger. J'étais en train d'éplucher des carottes quand mon téléphone sonna. Je m'essuya les mains aussitôt et pris mon téléphone, j'avais reçu un sms de Jorge :


    "Ok, alors RDV demain à 18h au bar "le p'tit café" ! Ca te va ? :)"


    Je lui répondis :


    "Oui alors à demain :)"


    Et il me répondit :


    "A demain :D"


    J'étais super heureuse ! J'avais un RDV avec Jorge demain ! Je retourna éplucher mes carottes avec un sourire sur le visage.
    Alba arriva dans la cuisine.


    - Alors qu'est ce qu'il y a Tini ? Pourquoi tu souris comme ça ? m'interrogeait Alba.
    - J'ai un RDV avec Jorge ! Demain !
    - Ah ! C'est super, se réjouissa Alba.
    - Oui mais je ne pourrais pas vous aider demain car le RDV il est à 18h.
    - C'est pas grave !


    Lodo arriva dans la cuisine.


    - Les filles vous pouvez m'aider à me préparer ce soir car demain j'ai un RDV super important, demanda Lodo.
    -Bien sur ! Vous dormez dans ma chambre ce soir ? questionnais-je.
    - Oui !
    - Bon on va manger alors A TABLE !!!!!!!!


    On passa à table et on mangea dans la bonne humeur. Puis après je monta dans ma chambre accompagnée de Lodo et Alba.
    Quand Lodo rentra elle ne pût s'empecher de me poser une question :


    - Tini ! Tu joues toujours du piano et de la guitare ? 
    - Oui !
    - Alors tu nous joues quelque chose ?
    - Oui !


    J'ai oublié de vous le dire ! Je joue du piano et de la guitare et je chante un peu : j'avais 10 ans et la mère de Clara et Alba, organisait un noël spéciale, on avait reçutde l'argent pour pouvoir nous payer des cadeaux de noël. Ce noël la j'ai reçu un piano (synthétiseur), car je chantais tout le temps et tout le monde disait que j'avais une très belle voix. Quand j'ai reçu le piano j'étais folle, j'ai commencé à composer et puis au noël suivant j'ai reçu une guitare.
    J'ai montré mes compositions à Alba et Lodo et elles avaient adoré, elles m'ont dit que j'avais un don pour la musique (je suis fan de Beyoncé).


    Je pris ma guitare et chanta irreplaceable de Beyonce.


    - C'étais bien, me félicita Lodo.
    - Très bien, me complimenta Alba.
    - Bon on se fait le vernis car moi j'ai un RDV demain !
    - Moi aussi, s'enquit Tini.
    - Avec qui ?
    - Jorge !
    - Jorge c'est le garçon qui t'a vu tomber la dernière fois ?
    - Oui !
    - Bon on se fait le vernis ?!


    On se fit le vernis puis on s'endormit comme il y avait cours demain.


    Le lendemain.


    Je me réveilla toute joyeuse, je me fis toute belle :


    Chapitre 3 : I Miss You ♥
    Je mis du maquillage dans mon sac de cours pour pouvoir me remaquiller avant d'aller à mon cours.
    Puis je partis en cours accompagnée de Lodo que j'abandonna à la moitié du chemin puisqu'elle était déjà arrivée à son agence.

    Je continua le chemin avec Cande. La journée passa extremement vite, quand je sortis des cours il était 17h30, je me dépêcha d'aller aux toilettes des filles pour me remaquiller. Je me remaquilla et partis au bar ou Jorge m'avait demandé d'être. Quand j'arriva la bas j'étais trempé, on aurait dit que j'avais pris une douche habillé, mon maquillage avait certainement coulé, j'étais loin d'être présentable ! J'égoutta mes cheveux le plus possible, avant de rentrer dans le bar.

    Je rentra dans le bar et vis Jorge assis à une table, je me dirigea vers lui, il me regardait avec un grand sourire. Je lui souris, il se leva et me fis la bise : 


    - Ca va ? m'interrogea Jorge.
    - Euh ouai et toi ?
    - Oui. Tu es bien trempée !
    - Oui.
    - Tu veux un café ou autre chose ?
    - Je veux bien un café.


    Jorge appela une serveuse et lui demanda un café.
    Quelques secondes plus tard la serveuse revenu avec mon café.


    - Voila pour vous mademoiselle.
    - Merci !
    - Vous êtes trempée vous voulez une serviette ? me demanda la serveuse.
    - Si vous proposez !
    - D'accord suivez moi !



    La serveuse m'emmena dans la reserve et me donna une serviette je sécha mes cheveux puis après mon corps.


    - C'est le premier rendez-vous ? questionna la serveuse.
    - Euh... oui mais on est juste amis.
    - Votre ami est là depuis au moins une demi heure ! Il avait l'air assez stressé quand il est arrivé!
    - Ah bon, dis-je étonnée.
    - Oui ! Au fait moi c'est Mercedes mais appelle moi Mechi !
    - D'accord moi c'est Martina mais appelle moi Tini !
    - Ok ! Maintenant je crois pour vous qu'il est tant de rejoindre votre "ami" !
    - En tout cas merci !
    - Mais ce n'est rien !


    PDV Jorge


    J'avoue que Martina me plait bien, c'est une fille naturel, pas superficielle ! Elle est gentille puis en plus elle est belle ! Je suis un peu stressé, je ne sais pas trop quoi dire. Elle revient :


    - Ca va ? redemanda Jorge.
    - Oui !
    - Alors Martina tu fais quoi dans la vie ?
    - Appelle moi Tini et je suis à l'université, je ne sais pas trop ce que je veux faire ! Et toi ?
    - moi je travaille dans l'entreprise de mon père.
    - D'accord ! Tu as tes parents divorcés ?
    - Oui et toi ?
    - Euh... oui, mentait Tini.
    - D'accord ! Tu as des passions ?
    - J'aime bien la musique ... et le sport et toi ?
    - Musique et aussi le sport !
    - Tu joues quoi comme un instruments ? dirent Jorge et Tini en choeur.


    Tini et moi éclatons de rire.


    - Moi je joue de la guitare et du piano !
    - Pareil !
    - En fait on a plus de point communs que je le croyais !
    - Ouai !
    - Tu joues dans un groupe ? Ou tu chantes dans un bar ? demanda Tini.
    - Dans ma chambre et dans ma salle de bain.


    Nous rigolons.


    - Et toi ?
    - Dans ma chambre !
    - Tu connais l' "Art Rebelle" ? questionna Jorge.
    - Non c'est quoi ?
    - C'est une salle, avec une scène et pleins d'instruments, quelques groupes y vont pour répéter mais moi j'y vais juste pour regader et il m'est arrivé quelques fois de jouer mais c'est rare, m'expliqua Jorge.
    - Et c'est où ?
    - Suis moi je vais te montrer !


    Je paya les cafés et j'emmena Tini à l'art rebelle.


    - C'est magnifique ! Maintenant montres moi ton talent.
    - D'accord, accepta Jorge.


    Je pris la guitare et commença à chanter.

    Ajouter cette vidéo à mon blog


     
    (Faites comme si il n'y avait pas pablo)


    - Tu chantes très bien, complimenta Tini.
    - Maintenant c'est à toi !
    - D'accord ! Mais je fais quoi comme chanson ?
    - Tu composes ?
    - Oui, réponda Tini.
    - Bah joues en une !
    - Mais c'est nul !
    - Tini joues et on verra après !
    - Bon d'accord !


    Tini chanta.


    - Wahou ! C'est super ! Tu chantes très bien !
    - N'exagère pas !
    - Je n'exagère jamais, dit Jorge en se rapprochant continuellement de Martina.
    - Si la tu exagère un peu, répondit Tini avec tact. 
    - Alors Martina a du répondant ! 


    PDV Tini


    Jorge s'approchait de plus en plus de moi, je pouvais sentir son souffle sur mes joues.

    - Et bien oui ! Je ne me laisse pas faire !
     

    Il rigola et je rigola avec lui.
     

    - Et si je fais ça ...
     

    Jorge déposa délicatement ses lèvres sur les miennes. Je ne le repoussa pas mais je ne prolongea pas.
    Il se décolla de moi après quelques secondes.
     

    -Tini : Bah je fais ça ...
     

    Je le réembrassa. On se décolla, et il me sourit, je lui rendis son sourire.


    - Tu veux que je te raccompagne chez toi ? proposa Jorge.
    - Euh non ça va aller.
    - Tu es sur, il pleut je ne vais comme même pas te laisser rentrer sous la pluie.
    - Bon d'accord !


    Jorge me conduisit jusqu'à sa voiture. Et il m'ouvrit ma portière, je monta et le remercia puis il me conduisit chez moi, enfin pas tout à fait puisque je lui demanda de s'arreter devant une maison qui n'était pas la mienne.


    - Voila c'est la, indiqua Martina.
    - On se rapelle ?
    - Avec plaisir !


    Je l'embrassa sur la joue et partit. J'attendis que la voiture s'éloigne pour rentrer dans l'orphelinat qui se trouvait un peu plus loin. Je ne sais pas pourquoi je ne lui ai pas dit que j'étais orpheline. J'avais peut etre peur de sa réaction. Mais en tout cas il faudrait que je lui dise un jour ou l'autre...

    ~~~


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :