• I miss you ♥ Prologue

    I miss you Prologue

    Je m'appelle Marianna Stoessel, j'avais 17 ans et je suis tombée enceinte il y a maintenant plus de 19 ans. Le père m'a abandonné, et ma mère ma forcé à abandonner mon enfant. Je ne voulais pas l'abandonner mais face à la demande de ma mère je n'ai pas eu le choix. Aujourd'hui j'ai 36 ans, je suis maman d'un petit garçon, mais je m'en veux d'avoir abandonnée ma fille. Je vais vous raconter mon histoire :
     
    "Tout commence un soir de juillet, pendant les vacances d'été, j'étais à Barcelone, et j'avais rencontrée un garçon charmant, on avait mangé ensemble dans un restaurant le soir et on avait loué une chambre d'hôtel, on avait passé une nuit torride, et peut être une de mes meilleures nuits de ma vie.
    Je ne sais que très peu de choses sur le père, je sais qu'il s'appel Alexander, et qu'il avait 3 ou 4 ans de plus que moi.

    Après cette nuit, je suis partie le matin et je n'ai plus eu de nouvelle de lui. Quand j'ai appris quelques mois après que j'étais enceinte, j'ai essayé de le joindre pendant des jours, des semaines, jusqu'au jour ou il a décroché, je ne savais que dire. Je lui ai alors annoncé que j'étais enceinte, et il m'a répondu qu'il ne reconnaîtrai pas son enfant. J'étais dévastée par sa réponse, je pleurais des jours et des jours entiers, je ne savais que faire.

    Je me sentais seule, j'étais seule, ma mère ne me soutenait pas et voulait que j'abandonne ma fille. Oui je savais que c'étais une fille, et la seule chose qui me détendais était de parler à ma fille. Je ne voulais pas la laisser, je voulais l'aimer et la voir grandir. Mais on ne m'a pas laissé le choix..."

    Voici mon premier prologue ♥ Qu'en penses-tu ? Dis moi ton avis en commentaire, p'tit caramel ♥ 


  • Commentaires

    2
    UMariposa
    Mercredi 17 Juin 2015 à 18:59

    Excellent prologue ^^

    1
    Violetta
    Mercredi 17 Juin 2015 à 18:03
    Magnifique prologue *_*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :