• Tag : Ma playlist d'été ♥

    Tag : Ma playlist d'été ♥

    Hello ! Nous revenons avec un nouveau tag : Ma playlist d'été ♥ N'hésitez pas à me faire partager votre playlist à vous dans les commentaires ♥ Je l'a lirai avec plaisirs et écouterais les chansons que je ne connais pas ♥ 

    • Fun de Pitbull ft. Chris Brown :  

    • Girlfriend de Abraham Mateo :  

    • Worth it de Fifth Harmony :  

    • Señorita de Abraham Mateo :  

    • Cheerleader de OMI :  

    • One Last Time de Ariana Grande et Kendji : 

    • Otro dia mas de Lodovica Comello : ♥ 

    • Solo musica de Lodovica Comello :  

    • Todo el resto no cuenta de Lodovica Comello : 

    • Sin Usar Palabras de Lodovica et Abraham :  

    • Universo de Lodovica Comello :  et  

    • Ci vediamo quando è buio de Lodovica Comello :  

    • Halo de Beyoncé :  

    • Love on top de Beyoncé :  

    • 7/11 de Beyoncé :  

    • Hoy somos mas de Violetta :  

    • Mas que una amistad de Violeta :  

    • Queen of the dance floor : 

    Tadam ! J'espère que ma playlist de l'été vous a plu :) J'attend impatiemment VOS playlist ♥ 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :