• Hors-série ~ Prologo : Secar Tus Lagrimas

    Hors-série ~ Prologo : Secar tus lagrimas

     
     
    << Les larmes sèchent, les blessures restent.
    On oublie jamais, on fait juste semblant... >>
     
     

    Jorge tomba à genoux devant la tombe de celle qui l'a toujours protéger. Celle pour qui il vivait.
    Sa main caressa le tombeau et une larme coula le long de sa joue.


    - Bon Jorge t'en as fini, gronda son père. Ne sois pas aussi faible, ce n'était qu'une femme.


    A l'entente de ses mots, Jorge serra les points.


    - Encore quelques minutes, répondit Jorge d'une voix calme.


    Le beau brun resta encore quelques minutes devant la tombe et après avoir déposé un bouquet de fleurs, il rejoigna son père dans la voiture. Durant le trajet, Jorge se remémora tous les souvenirs qu'il avait avec sa mère.


    Flash Back :


    Le petit garçon d'à peine huit ans, traversait le salon en courant pour aller se réfugié dans l'armoire de sa mère. Sa respiration était saccadée et ses jambes frêles manquaient de s'écroulées. Depuis le placard dans lequel il était enfermé, Jorge pouvait entendre les cris de ses parents.


    - Je t'avais dit d'arrêter de le frapper, hurlait la femme.


    - Je fais ce que je veux, après tout c'est aussi mon fils, rétorquait l'homme.


    - Il ne fait rien de mal pour que tu t'acharnes sur lui ! Alors arrête de le frapper !



    Un bruit de verre éclatait. Jorge laissa échapper un sanglot quand il entenda un claquement.



    - Ce n'est qu'un gamin, il ne se souviendra plus de rien dans quelques années !


    - Tu m'énerves ! Tu mériterais qu'on te fasses la même chose espèce d'enfoiré !



    Plusieurs brisement s'enchaînèrent et la femme hurla.
     

    Flash Back.
     

    Ses scènes se répétaient chaque jours, et sa mère ne voulait tout de même pas divorcée. Elle disait perpétuellement à Jorge, que derrière cet homme horrible et violent se cachait un homme aimant et sensible. Bien sûr, le jeune enfant n'a jamais vu cet homme aimant et sensible.



    Les années passaient et le père de Jorge était de plus en plus violent. Il a commencé à boire quand son fils à eu son BAC et s'est à ce moment là que Jorge a vu les pires scènes de sa vie.

     

     

    Jorge a grandit et il a maintenant vingt ans. Sa mère est décédée il y a quelques jours suite à un cancer du sein. Ce grand brun aux yeux verts émeraudes doit maintenant vivre seul avec son père. Malgré les projets qu'il veut faire, il ne peut pas les réalisés avant sa majorité, c'est-à-dire avant ses vingt et un ans.


    Après avoir vécu une enfance douloureuse, le jeune homme a besoin de prouver à son père qu'il pourra réussir et être une bonne personne. Il fera tout pour être différent de son père, à commencer par l'amour...

    Jorge Blanco with Martina Stoessel

     


    Heyyy !! Vous venez de lire mon prologue de mon HS "Secar Tus Lagrimas" ♥️ J'espère qu'il t'as plus petit caramel :D Je l'ai écrit assez rapidement car j'ai pas beaucoup de temps pour écrire en ce moment ♥️ Dîtes-moi ce que vous en avez pensé dans les commentaires ♥️ 


    Smackitito ♥️
    #Emma ♥️♥️♥️


  • Commentaires

    3
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 15:09

    Bientôt, enfin je l'espère *-*

    2
    Visiteur
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 15:06
    Parfait *_* Quand penses tu poster la suite ?
    1
    UMariposa
    Mercredi 17 Juin 2015 à 19:10

    Je me souviens de ce prologue :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :